Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
4 février 2016

Roman n°8 Bons et loyaux services

  Rappel de mes précédentes publications :

    2001  L'énigme du pré rongé

    2003  La deuxième liste

    2005  Un été à Sanssefrain

    2007  Le goût du vin bourru

    2009  Les lendemains de Marthe

    2011  Le visiteur inattendu

    2013  Le secret de Julienne

       ... et pour 2015 (le roman est sorti en octobre) :

         Bons et loyaux services  

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité