Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
11 septembre 2013

salon du livre nancy

P1050690

    C'est reparti pour la saison des salons du livre, après les marchés d'été.

    Si dimanche dernier, Saint-André en Morvan (Nièvre) m'accueillait pour le 16ème salon du livre (c'est ma 14ème participation chez des amis), ce sera au tour de Nancy vendredi prochain pour Le Livre sur la Place. Ce sera la 5ème fois, toujours avec le même plaisir de retrouver des amis et le public lorrain accueillant.

    Je serai sur le stand de l'APAC (Association Plumes à connaître), le vendredi toute la journée ainsi que le samedi matin. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité