Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
10 septembre 2013

Nouveau roman

   Reprise des "hostilités". Après une pause de quelques mois, il est temps de penser à un nouveau livre.

   Comme les années précédentes, juilklet et août ont été pour moi l'occasion de rencontrer mes lectrices et lecteurs (des anciens, assidus, mais aussi des nouveaux) lors de ma participation à la dizaine de marchés régionaux (artisans, braderies). Des rencontres sympathiques et pittoresques, comme cet Anglais qui m'a acheté un troisième livre en trois ans : comme la visite de la petite-nièce de Frédéric Mistral ; comme ces inconnu(e)s qui ont mis un visage sur le nom de leur écrivain de terroir.

   Vous avez sans doute remarqué que la parution de mes romans s'effectuait tous les deux ans, années impaires de surcroît. Mon septième roman n'échappera pas à la règle.

   Je vous en reparlerai dans un prochain message.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité