Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
10 novembre 2014

tableaux feutre et projets

P1040030P1040682

P1040756

 

    Depuis décembre dernier, je n'ai pas arrêté la littérature : juste une pause pour faire la promotion de mes (déjà) 8 livres par le biais des salons du livre et des marchés d'été.

     Egalement une pause pour une nouvelle activité : le dessin au feutre. Toujours relatif au Charolais. Une première exposition à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) en avril, une autre à Valloire (Savoie) en août, puis une autre prévue à nouveau à Paray-le-Monial fin novembre.

     Le 9ème livre (et 8ème roman) est en cours d'écriture. Publication prévue en octobre 2015.

     Dans un prochain post, je donne la liste de mes salons de fin d'année : 6 weekk ends pleins, entre dédicaces et marchés de Noël.

     Me restera-t-il du temps pour étudier une partition de Liszt au piano ? 

     

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité