Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
12 novembre 2013

présentation des livres

    Novembre et décembre s'avèrent riches en salons et marchés de Noël. Qu'on en juge :

   - samedi 16 novembre, matin : dédicaces à la bibliothèque de Perrecy-les-Forges

   - samedi 16 novembre, après midi : dédicaces au supermarché AUCHAN à Gueugnon

   - dimanche 17 novembre : marché de Noel à Boyer (71)

   - vendredi 22 novembre : dédicaces Maison de la Presse à Chauffailles

   - samedi 23 et dimanche 24 : marché de Noel de Gueugnon

   - samedi 30, après-midi :  dédicaces à la librairie 2B à La Clayette.

   - dimanche 1er décembre : marché de Noel au Breuil (71)

   - samedi 7 et dimanche 8 : marché de Noel à Matour

   - samedi 14 et dimanche 15 : marché de Noel à Couches

   - samedi 21, après-midi : dédicaces à m'Espace culturel Leclerc au Breuil (71)

   - dimanche 22 décembre : marché de Noel à Tramayes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité