Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
17 octobre 2010

Blog Christophe Trémeray

  Je salue l'arrivée de Christophe Trémeray, d'Anost, dans la blogosphère. Il écrit et publie des romans de terroir sur sa belle région du Morvan.

   Un plaisir d'annoncer son blog, car nous partageons souvent avec amitié et complicité les différents salons bourguignons. J'apprécie également qu'il participe à ces journées littéraires, comme moi, avec son épouse. Le plaisir de présenter nos livres aux lecteurs ne vaut également que s'il est partagé en famille.

    Bonne chance, Christophe ! Et n'oublie pas : Etang-sur-Arroux le 21 novembre.

         http://ctremeray.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité