Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
29 août 2008

Je suis né un matin d'octobre, au sortir de la

   Je suis né un matin d'octobre, au sortir de la dernière guerre, "à l'heure où blanchit la campagne", comme dirait Victor Hogo. Pas trop tôt pour ne pas réveiller mes sept frères et soeurs, pas trop tard pour -déjà - profiter d'une belle journée d'automne.

   Après une scolarité classique qui m'envoie au BEPC, la professin de comptable me conduit tout naturellement en retraite le 11 septembre 2006 (encore un "événement" ?).

   Marié, une grande fille, je partage maintenant mon temps libre entre sorties, bricolage, musique (au fait, il faudrait que je fasse raccorder mon piano !) et littérature.

   En somme, je suis passé des CHIFFRES aux LETTRES.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité