Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
10 octobre 2017

quatrième de couverture

  Et voici la quatrième de couverture...

   Surprise au cours des travaux réalisés à Sanssefrain [1]dans le gîte rural de Brigitte Masselier : un ouvrier découvre une cache dans le plancher d’une chambre. A l’intérieur, un livre d’un auteur régional, Christian Cambet, livre dédicacé « à ma voisine Florence », et surtout un bijou de valeur.

 

   Avec le caractère bien trempé qu’on lui connaît depuis « Un été à Sanssefrain », Brigitte va mener son enquête pour trouver à qui a appartenu ce bijou et, pourquoi pas, le restituer à son ou sa propriétaire.

 

   Enquête qui va révéler bien des surprises : que s’est-il vraiment passé dans la région six ans auparavant ?

 

 

 



[1] Saint-Symphorien-des Bois (71)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité