Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
6 octobre 2017

Nouveau roman 2017

       Tadamm ! Voici le retour de l'auteur régional ! Et avec un nouveau roman !

       Fidèle à mon planning, je viens de publier mon neuvième ouvrage, à raison d'un livre par année impaire depuis 2001.

       Il s'agit de :"L'inconnue de Sanssefrain".  

       Certains d'entre vous se rappelleront du roman que j'ai publié en 2005 : "Un été à Sanssefrain".  Dans celui de cette année, j'ai repris quelques personnages de cet ancien livre.

       On y trouve l'héroîne Brigitte qui "demeure" toujours à Sanssefrain (Saint-Symphorien des Bois pour celles et ceux qui connaissent) ; ses parents qui habitent à Paray-le-Monial ; son nouveau compagnon qui est de Montbéliard, dans le Doubs ; et deux nouveaux personnages que je localise vers Chauffailles (Mussy sous Dun et Saint-Maurice-les-Chateauneuf) : tout ça dans cette belle province qu'est le Charolais.

                

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité