Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
28 janvier 2013

Voilà deux mois que mon dernier livre spécial

     Voilà deux mois que mon dernier livre spécial Noël est paru. Je vous donne ici en exclusivité le texte intégral des trois premiers contes (sur dix).

     Je rappelle que cet ouvrage n'est pas destiné aux tous petits, mais aux adultes et aux adolescents en âge de comprendre l'histoire : à partir de dix ans.

     Si vous voulez bien cliquer sur le lien suivant :

Nouvelles_et_contes_de_No_l__extraits_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité