Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
19 janvier 2013

L'épisode neigeux est là. Les amis à plumes et à

P1040503

   L'épisode neigeux est là. Les amis à plumes et à poils se nourrissent de graines de tournesol.

   Voilà, dans la neige, ce qu'ils ont tracé, comme signe de remerciement !!!

   C'est ce coeur que je vais utiliser pour vous  souhaiter une bonne année 2013

P1040531

.

 

P1040507

Publicité
Commentaires
N
notre ami a plume (d'écrivain) n'y est pas allé, dans la neige !!!!
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité