Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
19 novembre 2012

La ronde des marchés de Noël a repris. Comme les

    La ronde des marchés de Noël a repris. Comme les 5 dernières années, j'y participe avec plaisir. Cette saison fait suite à celle des marchés d'été, peu favorisés par la météo cette année.

    A ce sujet, je voudrais rendre hommage à ce client anglais qui, un soir de juillet devant mon stand, m' a avoué :

   "L'année dernière, je vous ai acheté "La deuxième liste". C'est le premier livre en français que je lis ! Ce soir, je vais vous acheter "Les lendemains de Marthe"."

     Dans un prochain post, je vous donnerai la liste de mes prochaines sorties, ainsi que mes futures dédicaces.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité