Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
23 mai 2011

Impression (soleil levant ?)

ch_vres

   Ca y est ! L'ordre d'imprimer mon nouveeau roman est donné ! Les cartons de livres seront disponibles vers le 1er juin.

   Une nouvelle période s'annonce : celle des séances de dédicaces et des dépôts de livres dans une cinquantaine de points de vente : librairies, maisons de presse, centres culturels, etc.

   A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité