Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
1 mai 2011

Association "Tous pour Lilou"

block1378874___dsc00085block3032944___photo

       Lilou est une adorable petite fille de bientôt 4 ans. Elle a subi un handicap à la naissance, handicap qui nécessite aujourd'hui des soins de kinésithérapie adaptés. Des séances ont commencé en Espagne AVEC DES RESULTATS A LA CLE. A partir de l'année prochaine, elle se rendra aux USA pour d'autres traitements. Un voyage = 10000 euros. Plusieurs voyages seront nécessaires.

       Ses parents habitent à 5 km de chez nous. Je fais partie de l'Association et je reverse une quote part de la vente de mes livres à l'occasion d'actions précises (Noël, Fêtes des Mères, Fêtes des pères, etc).

       Je compte sur vous.

    Leur site : www.associationtouspourlilou.net

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité