Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
28 avril 2011

Comité de lecture

    Mon manuscrit est revenu de correction.

    Le thème du roman est retenu.

    Il me reste à tenir compte des remarques émises par chacun des membres du Comité : par exemple, corriger certaines descriptions, utiliser des mots plus adéquats, insister sur la psychologie de certains personnages, etc.

    Les remarques sont "pour information", mais j'en tiens le plus souvent compte.

   Mon travail va consister à relire une énième fois mon manuscrit. En fais-je trop ? Je ne le crois pas. Je tiens à présenter un roman de bonne facture... comme les précédents.  

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité