Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
23 novembre 2010

Quelques commentaires

  Quelques récents commentaires qui font toujours plaisir, surtout quand ils viennent de régions différentes du Charolais :

   17 novembre 2010 : E.B-P

   " Nous tenons à vous féliciter pour vos 5 romans, nous avons passé un excellent moment en les lisant, surtout ma maman qui a revu par le biais de certains défiler son enfance. Nous attendons avec impatience les prochains"    

    3 octobre 2010 : C.H

    " Nous nous sommes rencontrés au Livre sur la Place à Nancy et j'ai acheté un de vos livres. Je viens de le terminer. J'ai aimé sa fraîcheur et aussi une petite visite du côté de Paray-le-Monial, une région que je ne connais pas encore. Je vais commander d'autres romans... "

     " Ce soir, en rentrant sous une pluie battante, j'ai eu la joie de trouver vos livres dans ma boîte aux lettres... "

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité