Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
5 novembre 2010

prochains salons

  Voici des salons qui s'inscrivent à mon calendrier de fin d'année.

   Salons du livre :

     - dimanche 21 novembre à Etang-sur-Arroux (Saône-et-Loire)

     - samedi 27 et dimanche 28 novembre à Colmar

   Et les marchés de Noël traditionnels :

     - samedi 4 et dimanche 5 décembre à Matour (Saône-et-Loire)

     - samedi 11 et dimanche 12 décembre à Matour (Saône-et-Loire) 

   Egalement une séance de dédicaces à l'espace culturel Leclerc à Paray-le-Monial, le samedi 18 décembre.

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité