Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
23 octobre 2010

Association LILOU

  En accord avec l'Association "Tous pour Lilou", association  qui a pour but de récolter des fonds afin de permettre à une petite fille handicapée de bénéficier aux Etats-Unis de la méthode de "biofeedback", j'ai décidé de vendre tous mes derniers exemplaires (un millier) de mon premier livre "Descente aux Enfers", un livre-jeu humoristique dont le texte comporte plus de 3000 titres de films différents (une idée de lecture pour les vacances) en leur faveur.  (une opération que j'ai déjà faite pendant 4 ans au profit du Téléthon).

   Chaque voyage aux Etats-Unis coùte 10 000 euros pour la famille. Minimum = 3 voyages.

  Le bénéfice réalisé par la vente de mes livres est intégralement reversé.

    bénéfice = vente du livre - affranchissement éventuel.  Pas un centime ne me revient.

    Exceptionnellement, le livre-jeu (avec le fascicule-réponse) vous est proposé à 5 euros (frais de transport gratuit proposé) au lieu des 12,20 euros

      Pour obtenir le livre, voir le paragraphe "Pour commander les livres"

    Pour des dons directement à l'association:

    Coordonnées de l'association :     http://tous.pour.lilou.free.fr              www.associationtouspourlilou.net

                            mail : tous.pour.lilou@gmail.com

       JE VOUS REMERCIE A L'AVANCE.   

    Mode d'emploi du livre-jeu sur le cinéma :

      1 - lire les deux histoires policières, construites de façon traditionnelle

      2 - rechercher crayon de papier en main et souligner les titres de film trouvés

      3 - vérifier le résultat avec le fascicule-solution.

                                          

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité