Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
21 août 2010

Documentation chambres d'hôtes

   

           P1050546P1050550

   Dans le neuvième chapitre, je vous parlais de l'intervention de Philippe chez sa soeur Marie-Claire qui est propriétaire de chambres d'hôtes.

   J'ai bien entendu  visité un gîte rural de la proche région de la chèvrerie où j'ai obtenu toute la documentation relative à cette activité.

   Grand merci à la propriétaire, madame Pascale Soubrier pour son accueil et sa gentillesse.

   Son gîte, ouvert toute l'année : le Relais Passiflore, Lavaux, 71800  Dyo. Le site internet :

                 www.relais-passiflore.com

   Des séjours inédits avec promenades en calèche ou randonnées avec des ânes.

   Important pour le roman : j'ai démarré mon scénario de roman avec le patronyme Vitouret, inconnu dans le département. Hors, il existe un nom de famille ressemblant : Vituret.

    Bien que j'indique dans mes romans que toute ressemblance serait le fruit du hasard, je changerai mon patronyme Vitouret au moment de la rédaction définitive.

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité