Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
8 août 2010

Le livret militaire

Rédaction du neuvième chapitre :

    Philippe se rend chez sa soeur Marie-Claire qui tient non loin de là un gîte rural  (1). Ils font l'inventaire des papiers de famille. Dans lesquels se trouve un fameux livret militaire, celui de leur père Jean-Marc. Celui-ci a été militaire en Allemagne vers 1966.

   (1) Je décris ici une activité propre à une location en gîte ou chambre d'hôtes : visite de la région en poney, soirées autour de la table... Une convivialité qui fait la force de l'accueil en Charolais Brionnais

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité