Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
27 juillet 2010

la propriété du couple Fischer

P1050281P1050287

P1050312P1050405

    Dans mon scénario, j'ai indiqué que le couple allemand achetait une maison pour en faire leur résidence secondaire dans le Brionnais. Il me faudra bien sûr décrire cette propriété.

    Il s'agit d'un bâtiment typique de la région : une longère. Ce genre de bâtiment comprend une partie d'habitation, une grange et une écurie.

     Au hasard de mes recherches sur le terrain, j'en ai trouvé quelques unes, puis j'ai fait un croquis (quatrième photo) pour synthétiser les trois clichés et matérialiser la maison idéale.

     Visuellement, J'AI MA PROPRIETE  !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité