Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
9 juillet 2010

chapitre suivant

   Rédaction du deuxième chapitre :

     "Un couple d'Allemands achète une maison en Brionnais pour en faire leur résidence secondaire. Ils se rendent dans une agence immobilière pour se renseigner, puis sur le terrain, pour visiter les propriétés retenues."

    A ce niveau-là, je prends un rendez-vous dans une agence immobilière de Paray-le-Monial pour connaître les formalités et les délais d'acquisition d'un bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité