Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
28 avril 2010

mois de mai

  Le mois de mai s'annonce bien. Il commencera pour moi le dimanche 2 mai avec la présentation de mes livres au Village du Livre de Cuisery (Saône-et-Loire).

   Dimanche suivant, 9 mai : salon du livre à Saint-Sauveur en Puisaye (Yonne) : c'est le pays de Colette.

   Puis samedi 22 mai, après-midi dédicaces à Cultura à Mâcon (Saône-et-Loire).

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité