Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
14 avril 2010

commentaires sur livres

     En dehors des commentaires oraux à l'occasion des salons, dédicaces ou autres manifestations littéraires, mes lectrices et mes lecteurs m'écrivent à l'occasion de leurs commandes. Voici quelques uns de leurs aimables commentaires :

    décembre 2007 :  H.G.

       Merci pour l'envoi de votre dernier roman qui nous a procurés à sa lecture une saine détente tout en ravivant nos souvenirs campagnards...

    octobre 2007 : M. et M.D.

      J'attendais ton bon de commande avec impatience. J'avais déjà lu les articles élogieux sur "la Renaissance".

   janvier 2009 : C.C.

     J'ai aimé le livre acheté au marché de Noël de Couches, et je souhaite que vous m'adressiez "La deuxième liste" et "Le goût du vin bourru"...

    novembre 2009 : S.P.

     J'attends avec impatience votre nouveau roman qui me fera revivre de bons moments de ma jeunesse et je vous souhaite un bon succès...

    décembre 2009 : M. et M.D.

       Félicitations pour le talent, et à bientôt pour se revoir...

    février 2010 : E. et F.B.

       J'ai bien apprécié "L'Enigme du Pré rongé", ainsi que votre gentille dédicace se rapportant à mes origines...

    mars 2010 : C. et G.B.

       Ce fut un réel plaisir de lire vos deux romans, tout en découvrant un petit coin de notre belle région charollaise. Continuez de nous faire rêver ! Que l'envie à la lecture soit facilitée par toute oeuvre magnifiquement racontée et écrite.

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité