Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
14 septembre 2009

phase finale, n°3

 

 

 

 

    Au cours de leurs premières journées de retraités, Claudine et Jean-Marie se rendent au Festival du Boeuf, manifestation régionale autour de l'élevage de la race charolaise.

 

 

 

 

 

 

 

 

    Quelques photos. Participation personnelle et familiale à cette journée festive.

 

 

 

 

 

 

 

 

    Des amis me fournissent la documentation complémentaire, sur cette manifestation et sur les travaux en exploitation agricole (n'oublions pas que Claudine et Jean-Marie ont laissé leur exploitation à leur fils.

 

 

 

 

 

 

 

 

    Un véritable questionnaire auquel Frédéric (merci, mon vieux !) répond avec beaucoup de détails... devant une galette des rois (merci aussi à Valérie !).

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité