Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
14 août 2009

Futur roman : acte 2

      Deux questions primordiales à résoudre : QUE VAIS-JE RACONTER ? et OU SE PASSERA L'ACTION ?

   Pour la première, j'imagine les péripéties d'un couple d'agriculteurs à l'aube de leur retraite. Schéma classique : ils laissent l'exploitation agricole à leur fils, et ils s'installent en ville. Il n'y aura plus qu'à rechercher les péripéties de leur nouvelle vie.

   Le lieu de leur nouvelle vie ? Dans l'arrondissement de Charolles, bien sûr, et plus précisément dans le canton de... Charolles, et dans cette ville au demeurant charmante et pittoresque, que l'on surnomme "la petite Venise du Charolais".

   Suivez le guide :

    :P1020498P1020721P1020725P1020729P1020501P1020493

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité