Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
12 août 2009

Acte 1

   Mon quatrième roman est sorti en octobre 2007. Pour ne pas couper le fil de cetter aventure littéraire, à la réception de mes cartons de livres en provenance de l'imprimeur, j'ouvre un classeur pour un futur roman où j'y glisse immédiatement quelques idées de scénario, ou plus simplement de la documentation.

   Pour le futur roman, comme pour les autres, j'ai choisi de placer l'histoire dans l'arrondissement de Charolles. Je m'efforce de "traiter" des cantons différents. Dans les deux derniers, le sujet du roman se situait dans les cantons de Paray-le-Monial et de La Clayette (Un été à Sanssefrain"), et les cantons de Marcigny et se Semur-en-Brionnais (le goût du vin bourru).

   Voici quelques photos de ces lieux privilégiés :

:P1000071P1000081

  Paray-le-Monial : le cloître et la Basilique

 

P1020211P1020213

Paray-le-Monial : la tour Saint-Nicolas  et la mairie Renaissance

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité