Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Paul Chevillard, auteur
Jean-Paul Chevillard, auteur
28 octobre 2008

Caricature n°5 Roth

caricature_roth    Avec Roth, je partage des heures de complicité lors de nos salons communs (salons du Livre, Marchés de Noêl, ou autres manifestations). Caricaturiste de talent, il alimente chaque vendredi, en Une du cahier Charolais du Journal de Saône-et-Loire, une rubrique où il "croque" l'actualité régionale, nationale et internationale. Six dessins pour le bonheur des lecteurs. Je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur son site : www.caricature-roth.com. Surprenant et irrésistible !   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jean-Paul Chevillard, auteur
  • Je vous dis tout sur mes romans parus (terroir Charolais) et sur le prochain en préparation. Avec, en prime la genèse de mon premier livre, ouvrage hors du commun : un livre-jeu sur le cinéma. Humour garanti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité